Porte de garage plafond

Porte de garage latérale

Porte de garage enroulable

Porte de garage battante

Choisir sa porte de garage : 4 modes d’ouvertures

Porte de garage latérale

La porte de garage latérale, que ce soit en neuf ou en rénovation, se déplace le long d’un mur intérieur, c’est une solution idéale pour les garages avec peu de hauteur. Les avantage de cette solution :
– peu d’encombrement
– Porte motorisée
– Passage piéton
– Compatible “maison connectée”

Porte de garage plafond

Avec son dégagement au plafond, découvrez 2 styles de portes : la porte sectionnelle, conçue pour limiter au maximum l’encombrement au mur et au sol. Les avantages :  

– faible encombrement 
– aucun débordement extérieur
– compatible “maison connectée”  

La porte de garage basculante permettra de profiter d’une ouverture partielle ou complète selon vos besoins.

Porte de garage à la Française

De 1 à 4 vantaux, la porte ouvrant à la Française est composée d’un cadre périphérique et d’ouvrants. Elle peut être réalisée en aluminium, bois et PVC. Vous pouvez ajouter des vitrages sur la partie haute. Possibilité de créer du sur-mesure en hauteur, largeur et nombre de vantaux.

Porte de garage enroulable

La porte enroulable est simple d’utilisation : motorisée ou manuelle, c’est la solution la plus compacte qui libère murs et plafonds. Elle optimise l’espace du garage, on la privilégie souvent pour les surfaces réduites et encombrées.

/ Autres produits

/ Infos & questions

Pourrais-je choisir le coloris de ma porte de garage ? Puis-je rajouter une motorisation à ma porte de garage actuelle ? Comment isoler une porte de garage ? Je n’ai pas la place à l’intérieur de mon garage pour installer un système de rail ou de coulisse ? Comment faire ?

/ Réalisations

Besoin d’un professionnel pour la pose de votre porte de garage ?